Jumat, 29 Juni 2012

J'espère que vous comprenez


un certain temps avec vous
vous êtes toujours agréable
je donne avis
à chaque occasion
Je sentais qu'il y avait quelque chose
que j'ai pu lire à partir de chaque face de vos yeux

ne vous attendez jamais
Je pense que vous être le mien
cela n'arrivera pas
Je ne voulais vraiment pas
que l'espoir, tu deviens mon ami
semopga vous comprenez

attention que vous portez
n'aurait jamais kulupakan
mais ne vous artikan
espoir, quelque chose de plus
Je sentais qu'il y avait quelque chose
que j'ai pu lire à partir de chaque œil de visualisation

ne vous attendez jamais
Je vous demande d'être milkku
cela n'arrivera pas
Je ne voulais vraiment pas
que l'espoir, tu deviens mon ami
J'espère que vous comprenez

ne vous attendez jamais
Je pense que vous être le mien
cela n'arrivera pas
Je ne voulais vraiment pas
que je veux que tu sois mon ami
J'espère que vous comprenez

soupçonne ....
cela n'arrivera pas ..
Je ne voulais vraiment pas
que l'espoir, tu étais mon ami
J'espère que vous comprenez


 

*translate in French

Tidak ada komentar:

Posting Komentar